Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:45 am

donc voila ici on parle de tout et de rien jai faite un forum general commeca on ne peut pas etre hors sujet car vous pouvez parler ici de importe quoi autant de vos enfant de grossesse de bouffe et etc donc esperant vous voir ici plus souvent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 1:51 pm

Merci Cyn pour l'ouverture de se nouveau post!!!

Coucou les puces!!!

Aujourd'hui, il pleut... pour faire changement... Razz

Ce matin, j'ai fait garder ma puce 2h par ma belle-mère... Je suis aller prendre la photo pour mon permis et ma carte d'assurance-maladie... J'ai payer mes plaques... Je suis aller ouvrir un compte à la caisse pour ma fille, j'ai fait son premier dépot Very Happy ... Et je suis aller à la pharmacie car le rhume et la grippe ont cogné à nos portes se matin...

Et puis, je suis de retour chez moi... J'en profite pour vous écrire pendant que je dine et que ma puce fait une sieste... Ensuite, ménage, lavage, vaisselle ect.... Et ce soir, cours de danse exercises... Pis je risque de faire garder encore ma puce pour un autre 2h ,ce soir, par belle-maman car mon chéri va surement faire de l'over-time!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:07 pm

Super ce topic!!!

Je suis .. fatiguée c'est pas nouveau hein Razz

parlant de plaques je dois payer les miennes beuk 230$ qui part en fumée!

Mon gars vient d'écouter une émission de Diego sans pleurer héhé donc ca a laissé 30 min libre à maman!!!

Là j'hési`te à aller faire un tour chez belle maman ou pas .. jsuis fatiguée donc j'ai pas le gout de m'habiller lolll jsuis trop larve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:11 pm

Aby, si tu feel pas, reste à maison pis repose toi!!! Quoique des fois sortir ca change le mal de place!!!

Oui, gériboire, 230$ parti en fumée!!! Mais bon juste à matin pour mon auto ca ma couter pas loin de 300$... pour le permis et les plaques... Que veux-tu, faut payer si on veut un peu de liberté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:13 pm

ouaip mais n'empêche qu'ils sont rats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 3:20 pm

ouf moi aussi ça s'en vient les plaques! fin novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 5:15 pm

Bon on a pas les clé encore il manque encore un ?$&$%?& de papier de localisation que personne nous avait dit et que là faut trouver qui le fait!!! fouet

Pis j'ai encore mal à la tête .. finalement je suis resté à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 6:11 pm

pauve aby espere que tu va bien ma belle


moi je vien de lacher le telephone je vien appeler au maisond e naisance de qc et jai une rencontre le 4 nov et je risque etre pris pour ppouvoir etre suivi la bas et accoucher la bas aussi don cla je pete le feu


jai hate qu emon chumarrive pour lui dire sa remarque que lui il en fou pour vu que je sois en securite et bebe aussi sa lui derange pas jairaos aimer a la maison mais mon chum est pas assez ouvert pour sa donc le compromis ses la maison de naisance ses deja un bon debut

a oui et je vais avoir une prescriton pour un echo day ting par la sage femme peut etre avant aller voir le gygy et ses bien les sage femme les suivi dure environ 1h pas un petit 15 min par ci par la je vais me sentir moins picher dans le ta


kali profite du temps pour toi

et moi en janvier je vais aller faire des cour aqua-bedaine je commmence a realiser la
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:26 pm

J'ai fais des cours aqua bédaine à bb1 mais là je sais pas avec la maison on va pas mal calculer nos sous mais je verrai p-e après les fêtes si on a les moyens .. et si ca me tente. comme c'est là on va marcher tous les soirs c'est déjà ca!

maison des naissances moi c'est a oublié avec la césarienne héhé mais j'ai ben aimé ma gynéco alors je continue avec elle!

J'avais un trip de café au caramel .. alors on est monté chez Tim Horton lolll miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 9:34 pm

Moi aussi je vais surement faire de l'aqua bédaine étant donnée qu'avec le décollement placentaire c'est à peu près le seul sport que je peux faire. Mais je vais attendre le mois prochain pour que je sois déménagée, ça ne me sert à rien de m'inscrire pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:19 pm

Faudrait moi aussi, que j'aille faire des marches avec ma puce!! Mais j'ai tellement peur qu'elle est froid avec cte maudite température la... Messemble que je l'envelopperais dans une grosse doudou, elle aurait l'air d'un gros boudin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:21 pm

Ouin la température!! moi je sors aux 2 heures avec mon chien pour son pipi. grrrrr et en plus il n'y a plus aucun manteau qui me fait, donc j'ai vraiment froid
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:26 pm

Je lui mets sont habis d'hiver plus une coquille de polar et il dort alors il doit être bien quand je le sors il est tout chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:27 pm

oui il doit être bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:34 pm

Je lui mets son habit d'automne... celle qu'on voit sur les photos quand on a été au pommes... Mais j'ai pas de coquille de polar... donc je vais sortir mes grosses doudous!!! Surtout qu'il annonce beau pour le restant de la semaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:35 pm

Voilà mon ti-homme quand on va prendre une marche!

la  jasette des jasettes Habit.th

Je vous avais parlé de ma chum qui fait tout comme moi ... et bien là pour la maison c'Est mon beau-papa qui nous aide en l'achetant et nous on va payer par mois le montant que ca coute moins le commerce ... et comme ca nous on va arriver à vivre même si je travails pas!

Ben là .. elle vient de me dire qu'ils ont vue une maison (dans la même ville que nous) et que son beau-père va p-e les aider doh
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:39 pm

Aby, ta pas le gout de peter ta coche apres ton amie?? Gériboire que c'est gossant quelqu'un qui fait tout comme nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:46 pm

ben tsé c'est leur choix mais je trouve que c'est des "grosses" décisions messemble on prend pas ca à la légère. mais bon des fois ca me gosse d'autre fois j'men fous ... jme dis que après tout c'est leur vie qu'ils la vivent comme ils veulent tant que nous tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:29 pm

Faut pas que tu le prennes mal ABY, ils toruvent juste que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:45 am

Salut les filles

comment vous allez se matin?

Moi ca va mais j'aurais dormi encore .. j'arrive pas à me coucher le soir alors le matin jsuis fatigué!

là je dois aller faire les commissions ya pu rien ici!
je viens de payer mes plaques outch!!!!

Je suis un peu déprimé se matin on a pas les clés encore car il manque le papier de localisation ... faut tjrs qui aille qq chose! fake ca va p-e être juste dans 1 sem encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:03 am

Bon matin les filles!!

Gériboire, je veux que l'hiver passe pis vite!! On dirait que je fais une amygdalite ce matin... J'ai de la misere à avaler pis tout ce que je bouffe, goute dégueux!! Mad

Aujourd'hui, je vais contiuer à faire ce que je faisais hier... Maudite routine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Lauric
Essayeuses Débutante
Essayeuses Débutante



Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Sorel-Tracy

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:42 pm

Bon midi!!

OUf, les plaques et le permis, ici c'est fait il y a 5 mois et ca va revenir vite!!

Abygale, il a l'air super bien ton fils tout bien emmailloté comme ca!!

Kallindia, ouf, je m'en suis tappé une amydalite il y a 3 semaines, j'espère que ça passera vite!!

De mon côté, je dois faire les bagages, car on s'en va en Abitibi dans ma famille de vendredi a mercredi prochain, je dois faire mon lavage, beuk!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:57 pm

bonne apres midi les filles jai eu des probleme internet se matin sa marchais pas

jai aussi eu appel pour la sage femme et pour mon echo ses mercredi prochain le 21 oct a 20h50 et je vais aussi avoir mon suivi avec elle donc la je me demandais si annulais mon rendez vous avec le docteur mercredi prochain a 2h


jai encors de la difficulter a y crois on dirait que je le realise pas mais la semaine prochaine je vais le realiser plus vue que je vais le voir sur echo
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:30 pm

Cyn je garderais les 2 moi .. si jamais tu aimes pas ca avec la sage femme .. ben ta pas perdu le reste ...

Lauric effectivement il est très bien emmitouflé héhé

ce pm on va à la maison prendre des mesures l'agent va nous débarrer la porte! et faut aller voir à la ville si eux ils ont le papier de localisation sinon on doit payer un arpenteur géo. 900$ ... et c'est pas avant 3 sem qu'ils sont libres Evil or Very Mad feuaucul
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 7:48 pm

ouin pas facile ABY!!

Kalli prends soins de toi.

Lauric! l'abitibi c'Est encore plus froid qu'ici Shocked

Cyndie! j'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'échographie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: