Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
L'allaitement 090915054911526566
Tchat Blablaland
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie
Essayeuse d'Argent
Essayeuse d'Argent
Valérie


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Québec

L'allaitement Empty
MessageSujet: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:22 pm

Vous avez allaité?
Si oui, combien de temps?
Vous souhaitez allaité pour les futurs mamans? Smile

moi j'ai commencé l'allaitement dès que Mahélie est venu au monde
Malheureusement j'ai eu beaucoup de difficultées car elle ne tètè pas bien...j'avais les bout de seins en sang... silent ouch!!!
j'ai quand même essayer encore et encore jusqu'à ce que je trouve le moyen de lui donner de mon lait en tirant celui-ci... ça fesait beaucoup moins mal ainsi! j'ai donc mixé mon lait plus le lait commercial jsuqu'à ces 2 mois environ. Je vais essayer de nouveaux quand j'aurai un autre bébé et j'espère vraiment avoir une plus belle expérience!
tout est dans la technique...quand bébé veut bien collaboré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:04 pm

J'ai essayé d'allaiter William
mais monsieur dormait aussitôt qu'on le mettait au sein il a réussi 2 fois à le prendre et bien têter et la têter sur 1 sein a duré .. 1h30 j'étais très découragée je me disais ouff si il doit boire aux 2h et que ca prend 1h30 pour un sein je vais passé mon temps à lui donner le sein ... et comme il ne buvait pas plus que ca la 3e journée à l'hopital on lui a donné un bib qu'il a callé on s'est dit c'est pas pcq il n'a pas soif ...

J'ai tiré mon lait pendant quelque jour mais j'étais pas à l'aise avec le fait qu'on le louait, que je n'avais pas beaucoup de lait, etc. alors j'ai finalement opté pour la bouteil mais je suis contente qu'il ait eu le colostrum.

Au prochain je compte réessayer l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
hi-def
Essayeuses Débutante
Essayeuses Débutante



Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 46
Localisation : bientot a Mascouche

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 2:46 pm

Bravo pour la persévérance cheers

Moi j'ai allaité mes 3 enfants (12 mois, 14 mois et 19 mois d'allaitement)
Ca a bien été, gercure au début bien-sur, le temps de l'adaptation.
Mais en gros les filles c'est les 2 premieres semaines les pires. Quand tu as passé ca, le reste c'est du bonbon Laughing

Et je compte bien allaiter ma petite crevette prevue en avril enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:10 pm

Wow 19 mois!!! c'est sur que ca a un côté pratique mais je vous raconte une petite anecdote ou j'ai trouvé l'allaitement privant!

Une amie a allaité elle n'avait pas de misère et du lait pour 4 le bébé avait même pas besoin de têter que ca coulait à l'étouffer .. alors lets go l'allaitement!!! MAIS pcq il y a un MAIS elle était hyper mal à l'aise d'allaiter en publique alors elle se privait de sortir ou d'aller chez le monde ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement   L'allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: Entre Mamans :: Allaitement, biberons et compagnie-
Sauter vers: