Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Pourquoi ce forum est un forum privé 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum est un forum privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
administrateur
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : quebec montreal aller retour

Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum est un forum privé   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:12 pm

Bonjour,

Ce forum est dédié en premier lieu aux filles en essais pour concevoir bébé qui se fait attendre,
que ce soit bébé pour 1, 2, 3 ou alouette.

En deuxième lieu, pour nos futures mamans et nos mamans qui nous donnent l'espoir qu'un jour nous seront toutes mamans et pourront partager cette magnifique expérience qu'est la vie.

Notre but premier est que toutes nos membres se sentent chez-elles, pas d'avoir un nombre faramineux de membres. Nous misons sur la qualité plutôt que sur la quantité...

CECI EST UN FORUM PRIVÉ
c'est pourquoi les non-membres n'ont pas accès au contenu de ce forum.

Nous savons toutes qu'il faut faire attention à l'information privée ou personnelle que nous diffusons sur l'internet. Comme ce forum a pour but premier de partager nos informations personnelles entre copinautes, nous avons donc, en communauté, décidé de fermer nos fenêtres grandes ouvertes sur le monde.

EN TANT QUE VISITEUR,
vous n'avez accès qu'a ce sujet du forum,
vous pouvez répondre à ce message, vous présenter rapidement, nous en dire plus sur vous et ensuite,
vous pouvez faire une demande pour devenir membre du forum,
sur approbation de votre demande par notre équipe d'Administrateurs
vous pourrez avoir accès à toutes les rubriques et thèmes que cache ce forum.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: ma présentation   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:12 pm

Bonjour, mon nom est Mélanie j'ai 28 ans mon chum 33, cela fasi 2 ans que nous sommes ensemble nous habitons dans la région de Mont-joli, je suis en essaie de bébé 1 depuis 16 mois, après divers examen à l'hopital, on a découvert que mon copain à un problème au niveau des zozos, donc la gygy et l'urologue nous on parler de la fiv, en attendant les dernier examen de mon copain nous devons prendre une décision. Malgré les couts très élèveé nous avons le gout d'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum est un forum privé   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:35 pm

mel a écrit:
Bonjour, mon nom est Mélanie j'ai 28 ans mon chum 33, cela fasi 2 ans que nous sommes ensemble nous habitons dans la région de Mont-joli, je suis en essaie de bébé 1 depuis 16 mois, après divers examen à l'hopital, on a découvert que mon copain à un problème au niveau des zozos, donc la gygy et l'urologue nous on parler de la fiv, en attendant les dernier examen de mon copain nous devons prendre une décision. Malgré les couts très élèveé nous avons le gout d'essayer....

Salut ma belle , ce post est fait pour expliquer pourquoi ce site est privée .. on n e peux te répondre y faudra t inscrire .. ca coute rien , et tu y trouvera pleins de filles qui pourront t aider ! bien a toi !!! salutation !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum est un forum privé   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 7:39 pm

j'attends que les administrateur accepte ma demande cela fais déja 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ulie
Admin
Admin
Ulie


Messages : 543
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum est un forum privé   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:48 pm

Malheureusement j'ai eu des problèmes techniques epuis 2 jours, mais vérifie maintenant, tout devrait être OK!

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://ulierando.wordpress.com/
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum est un forum privé   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:06 am

Ulie a écrit:
Malheureusement j'ai eu des problèmes techniques epuis 2 jours, mais vérifie maintenant, tout devrait être OK!

Au plaisir,


Y dois avoir un probleme car moi je l ai pas recu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce forum est un forum privé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce forum est un forum privé   Pourquoi ce forum est un forum privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce forum est un forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message privé
» Règlement du forum
» Page d'aide du forum
» idée et suggestion pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: Présentation du Forum des Essayeuses-
Sauter vers: