Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Quoi donner vous dites ! 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quoi donner vous dites !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 7:22 pm

Dite moi votre opinions sur les petits pots vs la bonne bouffe au blender fais par maman !!!! et aussi le lait de soya ... via le example ...similac ou enfalac ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Essayeuse d'Argent
Essayeuse d'Argent
Valérie


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Québec

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 9:18 pm

Moi j'ai tout fait les purées à Mahélie.
C'est plus frais, beaucoup moins cher et meilleur pour la santé d'après moi!
Les purées fait maison n'ont pas de préservations à l'intérieur!
Il y a la compagnie "maman poule" ou un nom qui y ressemble qui est fait des prées beaucoup plus naturel que les pots de bébé et y parait qu'ils sont bons.
Perso, j'ai jamais donné à ma fille et elle aimait bien les petits purées de maman Smile

Lait de soya, j'ai jamais essayé non plus... Ma fille prenait le lait similac en concentré...elle digérait moins bien le lait en poudre bien que ce soit plus économique au début vu les très petits quantitées que bébé boit!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:11 pm

Pour le lait au début j'ai donné le similac régulier (moins élevé en fer) car bébé constipait vers 3 mois je lui ai donné le Similac Advance (enrichie de fer avec oméga 3 et 6) (toujours en poudre) il le tolère bien. Je n'ai jamais essayer le lait de soya mais quand je travaillais à la garderie il y avait une petite qui en buvait et oufff je trouvais que ca puait .. bien contente que mon fils en aille pas besoin!

Pour la bouffe je fais les purées de légumes et viande et certains fruits. pour les fruits telque fraises, bleuet ... je les achètes en pot ils sont bon mais les légumes en pot ouachhhh si je suis mal pris j'en prends mais je préfère de loin lui donner les purées maisons! et c'est beaucoup plus économique!

J'ai essayer les produits la mère poule (boeuf) ils sont bon et beaucoup moins chimique que ceux en pot .. en fait aucunement chimique car c'est la même chose que nos purées .. viande + eau thats it!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 7:05 am

Merci pour vos partage d opinions ca aidera les maman pas sur sur quoi donner ! vous etes trononnne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 11:11 am

Fait plaisir j'en ai eu en masse des questions au début lolll et j'en ai tjrs au fur et à mesure que bébé évolue!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Essayeuse d'Argent
Essayeuse d'Argent
Valérie


Messages : 171
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : Québec

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 8:08 pm

oui lol!
C'est claire que quand bébé est là ,on veut ce qui a de meilleur et on se renseigne beaucoup!!
au plaisir de répondre à toutes vos questions!! amour4
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 6:59 pm

Bonsoir les filles!!!

J'essaie de faire toutes la bouffe à ma puce!! En fait, je lui fait tous les légumes et viandes, par contre, pour ce qui est des fruits, j'achete les fraises et les bleuets!! Au début, j'ai acheter quelques pots et je leur ai gouter avant de lui donner... Maudit que c'est pas bon Evil or Very Mad Donc j'ai décider de lui faire en plus d'être meilleur, c'est beaucoup plus économique! Par contre, ca prends beaucoups de temps mais ca en vaut tellement la peine!!! Very Happy

Pour ce qui est du lait, au début, je l'ai allaiter pendant 1 mois et demi... ensuite, je lui donnais du enfamil -faible en fer- , d'ailleurs je lui donne encore celui la! Je prends celui en -concentré- prêt à mélanger avec de l'eau! J'ai jamais eu de probleme avec!!! J'ai fait bouillir de l'eau pour ses biberons jusqu'a ses 5 mois et demi , et depuis j'achete de l'eau de source !!!

Pour ce qui est de lait de soya, ma belle-soeur a donner ca à ses enfants vla 13 ans... Elle avait que du bien a dire du lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 9:37 pm

moi le lait au début j'ai donné similac régulier (faible en fer) et vers 3 mois j'ai donné le similac Advance et je devrais lui en donner jusqu'a 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
zeloria
Essayeuses Débutante
Essayeuses Débutante
zeloria


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Valleyfield

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 2:40 am

Pour les purées, je ne suis pas encore rendue là.

Pour le lait, je n'ai jamais donné de lait de soya parce qu'il n'a aucun problème avec l'autre lait.

Je lui donne du Nestlé Bon Départ en concentré. J'ai justement essayé la semaine passé de lui donner la même chose mais en poudre et il le digérait mal. À tous les biberons il régurgitait No donc nous sommes revenus au lait concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:09 am

moi j'ai tjrs donné en poudre alors je sais pas s'il aurait moins régurgité avec un concentré ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:59 am

moi à l'hôpital je donne de l'enfamil..à peu prêt toutes les formules, ca va dépendre du bébé.
Mais on utilise pas en poudre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi donner vous dites ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi donner vous dites !   Quoi donner vous dites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi donner vous dites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider
» Prenez-place et présentez-vous!
» Je suis contente d'être parmi vous
» Cyndie - Rendez-vous gygy - Octobre 2009
» Ulie - Rendez-vous gygy - Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: Entre Mamans :: L'Alimentation de bébé-
Sauter vers: