Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 2 090915054911526566
Tchat Blablaland

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 8:16 pm

Salut les filles

On est allé à la maison tantot ouff messemble que c encore plus sale loll

Mon chum me dit tantot .. tu devrais p-e faire baisser tes effexors (de 150mg à 75 mg) messemble que t au neutre jte parle de la maison tu réagis pas jte parle de d'autre chose ca non plus .. jlui dit c'est que je suis fatiguée il me dit ouin mais c pas normale en plus tu dors plus que moi ... jdis ben justement c'est p-e normal .. jsuis enceinte! ca tire du jus cette petite bibitte là! pis William aussi en tire du jus!

haaa les hommes!

Litchie c.est demain ton écho???
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:23 pm

oui ta raison et la sage femme ma dit la meme chose aussi et la jai ben hate a echo et a la rencontre


litchie on veut des nouvelle quand tu vas en avoir

aby ses normal que tu soit bruler ma belle mais nos homme son pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Lauric
Essayeuses Débutante
Essayeuses Débutante



Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Sorel-Tracy

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:49 pm

Cyndie, moi aussi je garderais les deux, au cas ou! J'aurais bien aimé etre suivi par une sage-femme et accouché en maison de naissance, ca doit être particulier comme expérience.

Litchie en effet, il fait froid en Abitibi, ma mère tantot m'a dit que ce matin il est tombé 2 cm de neige et -10 cette nuit Shocked Ca donne le gout d'y aller ça ! Laughing

Abygale, pour le certificat de localisation que vous n'avez pas, c'est pour votre nouvelle maison? Je ne connais pas ton historique avec votre achat, mais je trouve ça bizarre que ce soit toi qui doit courrir apres les papiers si tu as un agent et que ce soit vous qui devez payer pour ça, car normalement c'est le vendeur qui paie pour le refaire faire... C'est vraiment plate que ça retarde tout le processus, j'espère qu'a la ville ils auront une copie!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 7:31 am

bon matin

pour ton arpenteur aby ses normal que se soit vous qui le fasier a moins que les papier soit en regle
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 8:18 am

Oui c'est ce matin mon écho. Bien hâte de voir ce que ça va donner. J'ai pas feeler de toute la semaine et j'espère que tout est oki.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:20 am

vien nous donner des nouvelles quand tu en auras ma belle espere que tout se passera biene t que bebe va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:20 am

Bon matin les filles!!!

Litchie, reviens nous donner des nouvelles !!! Smile

Aby, j'espere que ca va se régler rapidement!!!

Lauric, -10 Mad brrrrr l'hiver est arrivé la-bas... Dans pas long, ca va être notre tour Sad

J'ai passé une nuit affreuse... Nez bouchée, mal de tete, mal de gorge, courbature, j'ai eu froid, j'ai eu chaud.... Finalement, mes meilleurs amis de la nuit ont été les tylénols, le sirop, les pastilles, ma grosse doudou pis mon chéri car je me réchauffais dessus!!! Pis ca risque d'être eux autres encore aujourd'hui, ils me suivent partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 1:35 pm

Salut les filles

Litchie alors cette écho???

Lauric c'est une reprise de finance ... alors c'est pour ca que c'est "notre problème"

Kal maudit rhume ou grippe .. on s'en passerait tellement!

Cyn toi comment ca feel?

moi ca va mais encore fatigué! ce pm à 15h on va faire prendre des photos au petit .. jsuis semi-enchanté car j'aime pas trop la place où on va mais bon c'est belle-maman qui les payent alors je parle pas! Je trouve qu'il est très cherrant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 1:57 pm

au des phto du petit will a il va etre mignon comme tout j en suis sur

pis litchie pas de nouvelle encors je inquete la

moi sa va cou ci cou ca jai mal au ventre par moment aujourd hui je oublige a manger jai pas faim

checker ben la rage de bouffe a soir je me suis rendu compte que mon alimentationa vait aussi augmenter et jai des rage de chip se que je mange jamais donc chip ordinaire avec trempe a oignon et jai manger des aile de poulet hier imaginer vous donc que jai tout manger ou presque la boite en faite 17 aile de poulet habituellement jen mange entre 5- 8 et la bang et le pire ses que avais souper 2 h avant
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:11 pm

Voici mon menu pour la semaine prochaine pour la garderie quen pensé vous

la  jasette des jasettes - Page 2 Traitu10
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:42 pm

C'est très bien comme menu!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 5:01 pm

Ca a l'air tellement bon!!! Disons que j'irais bien manger le ragout de poulet!!! Dis moi tu fais affaire avec un traiteur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Lauric
Essayeuses Débutante
Essayeuses Débutante



Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Sorel-Tracy

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 5:16 pm

Allo!

Abygale, ah ok, ça explique tout! Je trouvais ça bizarre, car avant je travaillais pour un agent immobilier, mais nous n'avons jamais eut de reprise de finance, de là mon interrogation... Smile J'espère que ça se règlera rapidement!

Cyndie, miam ça l'air délicieux!

Kallindia, reposes-toi bien!

Litchie, j'espère que tout a été parfais a ton écho!

Alors moi je vous souhaite une belle fin de semaine et reviens vous jaser jeudi prochain, car je serai chez mes parents! Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 5:33 pm

Bonne semaine a toi aussi Lauric!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:35 pm

Litchie on est inquiète là ...
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 9:39 pm

Alors William a été faire ses photos il aimait pas ca qu'on le laisse assis là tout seul .. en plus il feelait bébé velcro aujourd'hui mais on a réussi à en faire une coupe de belle Smile mais ca va prendre un ti moment avant de les avoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:00 pm

ha jai hate de voir sa moi aby tu nous metera sa en gros plan




litchie ou est tu ma belle je inquete pour toi


moi je vais me coucher les fille je suis bruller bonen nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:50 pm

Litchie, ouuuuuuuu essssssss-tuuuuuuuuuuuuu????

Aby, j'ai hate moi aussi de voir les photos!!

Bonne nuit les pitounes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 11:19 pm

Illo les pitounes!
dsl de vous avoir inquiété. J'ai eu une grosse journée.
Alors finalement l'écho a super bien été. Tout est normal, le bébé va vraiment bien, je me sens beaucoup mieux. Le résultat de la clarté nucale est très bien aussi, 1,2 mm il évalue les risques de trisomie à 1/4000. Donc les décollements placentaires ne sont pas à cause du bébé qui est malade et que le corps essai d'éliminer. En plus, le placenta était tout recoller =) Et mon placenta est à l'avant, il dit donc que ça va p-e prendre un peu plus de temps avant de sentir le bébé bouger. Mais ça je m'en fou! Tant que tout va bien
=)
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:35 am

Litchie, je suis vraiment contente Very Happy que tout aille bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 7:36 am

wow litchie caline je suis tellement contente pour toi jai penser a toi tout la journée hier et je pensais au pire la en soirée vu que tu nous avais pas donner de nouvelle ma revenir vous voir un peut plus tard a tentot les poulette
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:27 pm

J'étais vraiment super stressée avant mais finalement ça a vraiment bien été. Je suis tellement contente. On a pas demandé le sexe mais mon copain et moi on l'a comme vu...et on a vu la même chose ;/

Bah on verra, ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 2:45 pm

Litchie à ton stade les 2 sexes on un "pénis" pour savoir le sexe réel ca dépend de l'angle qu'il a! Wink

Je suis vraiment contente que tout aille bien! moi aussi à William j'avais le placenta devant je l'ai senti bien comme faut vers 20 semaines! je le sentais un peu avant mais comme c'est un premier bébé des fois on est pas sure que c'est ca!

Moi je suis encore fatiguée j'ai zéro patience! surtout avec ma "copieuse" les journées comme aujourd'hui jsuis mieux de pas lui parler je crois!

J'ai plein de ménage à faire pis ca me tente pas pentoute j'irais juste me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:40 pm

jai une maudite formation demain matin a 8h30 pour la gardeire qui cout 85$ dollars que jai pas le gout de suivre du tout mais ses obligatoire le y ses que jai deja eu un cour la dessus a cause de mon diplome ma emmerder royalement 3h 30 detemps en plsu et deviner ses osu juste pour nous faire depenser plus dans un restauran t
mikes


je suis deja en maudit pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:41 pm

Je sais ABY que le clitoris est enflé à cette âge gestionnel, mais je suis habituée d'en voir, je suis capable de faire la différence entre un clitoris et un pénis. Mon copain qu'en à lui ça adonne que l'on a vu les échos d'un petit garçcon et d'une petite fille la veille... il a juste déduit celui que ca ressemblait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: