Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 21 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 8:12 pm

Bon chu aller au terrain et je regrete chu fatigué a l os et j ai tériblement mal au ventre... ma me coucher tot a soir je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Ulie
Admin
Admin
Ulie


Messages : 543
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec, Canada

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:05 pm

Salut les filles!
Vous allez bien?

litchie a écrit:
bin la grippe H1N1 c'est normalement pas quelque chose que tu te sens pas bien depuis quelques temps.
C'est plus tu te sens bien et 1h plus tard tu veux mourrir.
Et n'importe quelle maladie qui a des complications va durée plus longtemps. Mais pour la majorité des gens, il n'y a pas de complications à moins d'avoir un quelque chose d'avance. Du genre maladie des voies respiratoires, maladie génétique, maladie auto-immune, être enceinte...Mais ça aussi c'est bon pour n'importe quelle maladie.

Mais pourquoi ce sont des p'tits jeunes top shape dans la vingtaine qui meurent???


Valérie a écrit:
Coucou les filles!!

Je viens vous faire un petit coucou!!
Et vous annoncer ma 6 ieme défaites... Cycle 7 en cours!! Sad
De bonnes nouvelles ici??

moi je suis dans les boîtes par dessus la tête avec le déménagement qui arrive!!

Je repasse plus tard
Bisous

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Val!
Désolée pour ton -...
C'est fou!
Tout lemonde est dans les boîtes ici!
Le forum des déménageuses!


Abygale a écrit:
coucou

Kal ouiap juste le 25 déc!!!

J'ai été à la maison aujourd'hui j'ai nettoyer la pièce d'ordi c'était crotter! mais là ca sent meilleures! pis j'ai commencé un placard dans la cave à nettoyer mais beurk .. ya pleins de crottes de souris!

Sinon j'ai trop rie tantot j'ai fait peur à mon chum! j'ai été acheter un test de grossesse au dollorama ... pis j'en ai fais un pour voir mon taux d'hormones si il était encore visible pcq la gygy m'a pas téléphoner après ma pds ...

donc j'ai une mini ligne pâle qui apparait .. je montre ca a chéri et je lui dit ... regarde j'suis enceinte!

ya fait à peu près cette face .... la  jasette des jasettes - Page 21 Poisson_surpris_200px-2

J'ai trop rie et après je lui ai expliqué que c'était seulement les restants d'hormones de ma fc ...

Isa c'est p-e ca qui t'était arrivé l'autre fois ...

La il reste 2 couches de vernis à donner sur le plancher de bois! ca va être beau en maudit!

Tu crois que les hormones restent aussi longtemps?
Il me semble que quand j'avais fait ma fausse couche,
dans quelques jours tout était revenu normal...
Va falloir te surveiller de près...

Allez,
Bon vendredi soir à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulierando.wordpress.com/
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:59 pm

Gériboire, je suis retourner au Canadian tire avec ma belle-mere... J'ai encore acheter des truc de Noel, 1 cadeau d Noel pour la petite pis le cadeau d'anniversaire à ma belle-soeur... Un autre 170$ de partie affraid ca va vite en maudit mais la je vais me slacker les shorts un peu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:35 am

coucou

Ulie jsuis sur que ce sont les restants car j'ai passé une pds lundi et si mon taux était à 0 ma gygy m'aurait téléphoné .. tant qu'il est pas à 0 je passe une pds par semaine!

Je crois que je suis allergique à ma maison ... à toute les fois j'y vais je tousse comme une malade .. bon faut dire que je suis dans le sous-sol et qu'il y a une méga qté de poussière ... j'espère ca va passer un coup nettoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 4:48 am

Waaaa 2h46 am jdor pu depuis un ti bout trop de douleur pis j ai des obutton qui me pousse partout depuis 3 jours va falloir j aye a l urgence c pas normal tout c boutton ca l aire de morcure d areignier mais partout...jdois avoir shoper quelque chose a l hopital..les doc y touche a tout le monde avec leur stétospope pis y le néttoye jamais ... No
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:49 pm

Isa moi aussi j'ai des boutons qui ressemblent à des morssures sur le ventre au dessu du nombril ... jsais ben pas c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:16 pm

Abygale a écrit:
Isa moi aussi j'ai des boutons qui ressemblent à des morssures sur le ventre au dessu du nombril ... jsais ben pas c'est quoi!


Haaaaaaaaa ouinnnnn affraid moi ca ce propage chu rendu j en ai c bras , c jambes, dans le dos .......partout ayoye sérieu c quoi ca t en a toi aussi......... shit... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:28 pm

jsais ben pas là c moin pire mai sc'était infecté pas mal j'avais un rond gros comme un 2$ rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 6:25 pm

Haa non moi c comme des ta de ti obutton qui pique a font j ai appelé l hopital tentot pis a dit que je fais peut etre une réaction au naproxen ... mais c pas trop cool ...
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 6:43 pm

Coucou les filles!!

Température de muerda aujourd'hui!!!

Isa, j'espere que les boutons vont vite partir!!

Ulie, contente de voir que tu aime ton nouveau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:15 pm

Ulie, ce ne sont pas de petits jeunes top shape dans la vingtaine qui meurt.
C'est comme ça qu'il le présente dans les médias et c'est avec cet argument qu'ils font peur au monde, mais après les autopsie, ils se rendent souvent compte que la personne avait autre chose et que la grippe n'a qu'affaiblit son système pour permettre à l'autre chose de prendre le dessus. Une autre grippe aurait pu faire la même chose.

Sinon moi je suis enfin déménagée. Ça fait du bien mais on est loin d'être installé. Reste encore tellement de choses à faire. Reste que l'on est bien chez soi =)
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:45 pm

Coucou les puces!!!

Surprised Litchie, alors ca explique ton absence sur le fofo!! En tout cas, je suis contente que tu sois déja déménager!!! Une autre chose de faite, asteur vous allez pouvoir dépaqueter a votre rythme!!

Alors, comment allez-vous, en ce dimanche grisatre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:48 pm

c'est aussi long e dépaqueter que de paqueter je pense. J'ai hâte d'être vraiment installée. Ça s'en vient!.
Revenir en haut Aller en bas
Ulie
Admin
Admin
Ulie


Messages : 543
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec, Canada

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:16 pm

Salut les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week end!

Comme toujours, merci LITCHIE pour les explications!
C'est difficile de s'y retrouver à la longue...

ISA, tes boutons, ça va mieux?

ABY, et toi, ces boutons?

KALLI, ouais, l'enfer de se contrôler sur les dépenses "cadeaux"...

Bon et bien...
Occupation Double collée avec chéri sur le sofa!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulierando.wordpress.com/
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:42 pm

Salut les filles

grosse fin de semaine! mon gars c'est fait garder par MA mère hier et elle l'a gardé à couché on a été souper avec eux hier et on est revenue ici tôt écouter un film et se coucher. ben mon gars c'est couché à 19h et levé à 7h affraid il a fait des supers belles siestes pis ca l'air qu'il a été un ange!! se soir il s'est couché encore à 19h ...

j'étais en feu se soir contrairement à aujourd'hui .. ;a la maison j'ai juste peinturer mon comptoire de salle de bain! ca s'en vient beau .. mais se soir .. j'ai lavé mon fridge on a pacté kasiement toute notre chambre ... là jsuis raqué j'ai mal au dos.

il reste 15 jours avant le déménagement! mais là cette semaine . mes beaux-parents sont pas top shape mon b-père à fait de la fièvre hier alors j'ose pas faire garder mon gars. va falloir je trouve une gardienne pour aller finir mes choses à la maison!

pis la ma boss veut me rencontrer le 25 nov ... pour connaitre mes intention et attention face au retour aux travails erfff ca me stress de leur annoncer que j'y retourne pas en même temps j'ai peur de pas trouver d'enfants à garder ... car mon chum va avoir une augmentation un jour mais on sait pas si c'est cette été ou l'an prochain .. rendu là ca va aller mieux mais là on va être serré! haaa ca me stress !!!! bounce

bon repos time!

a+
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:51 pm

Woow, bravo a ti-will, une belle nuit et un ange rien de mieux!!! Ton RQAP fini quand ??? Au pire, faites commes nous... Sert ton rqap dans ton compte pis vivez juste sur le salaire a ton homme pour voir comment vous arrivez!! Apres ca tu pourras prendre une décision...

Cool que toutes avance bien pour la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:21 am

Kal on va arrivé mais avec la ceinturer serré pas mal dison qu'en gardant 1 ou 2 enfants ca aiderait à avoir un peu de "dépense" et un(e) ami(e) à William.

Au fait kal tu donne combien de bib de lait homo par jour? moi j'ai commencé à lui donner environ 4 oz par jour de lait homo.

c'était drole tantot dans le bain .. mon gars à découvert uq'il avait un pénis .. il touchait avec le bout de son doigt et tirait dessu lollll j'lui ai dit tantion ce jouet là peu faire mal si tu le tire trop lol
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:27 am

Ben tu vois quand j'ai changer ma puce de lait, elle buvait 28oz de 3.25% par jour... Depuis quelques jours, elle boit entre 20oz et 24oz!!

lol! il est mieux de pas trop tiré dessus car y va avoir une surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:29 am

loll tk ca faisait des tites bulles lolll

donnes-tu juste du lait homo???
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:33 am

Oui, juste ca... ben des fois, elle a de l'eau Wink Moi, y a fallu que je la change d'un coup car elle ne voulait plus de son enfamil...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:36 am

okk moi mon gars boit encore son similac .. le homo il le boit mais seulement si il est tiède car froid il veut rien savoir .. pourtant il boit de l,eau et du jus froid loll
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:47 am

La mienne aussi elle le boit tiede et elle boit eau et jus froid!!! Le lait se digere mieux tiede!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:48 am

tk moi j'aime mieux un grand verre de lait frette!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:50 am

Moi aussi mais quand j'arrive pas a dormir je bois une tasse de lait tiede!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:51 am

moiv tjrs froid le gout est meilleur je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: