Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 27 090915054911526566
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:44 am

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 9:10 am

Bon matin ! Comment va tu ? dit moi es tu sur facebook ca irais plus vite que ici autant plus qu on est tout seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
mély-puce
Essayeuse de Bronze
Essayeuse de Bronze
mély-puce


Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 48
Localisation : Ormstown

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 9:26 am

Salut les filles ,

Coucou Isasrt

J ai pas encore pris le temps de vous lire encore mais je repasse bientot

Je m ennuye de vous ... Mais j ai encore le coeur en lambeaux .... Ma puce a eue 1 ans la sem derniere et je me sent nostalgique ....

J espere que tout va pour le mieux pour vous toutes XxX
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:07 am

Mély-puce contente de te voir ! oui je vais popir j ai un pénible mal de ventre suite a mon opération .. mais ca va bonne fete la tite cocotte ! T inquiete pas ya un homme pour toi a quelque part ! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:41 pm

Coucou les filles!!

Isa, ben oui , j'ai un facebook!! Je te le donne en mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:50 am

Salut les filles!!!

on est finalement déménagé!!! on a de la place c'est super beau on a pas encore tout fini de vider les boites mais ca s'en vient on a beaucoup d'aide heureusement!! quand l'ordi principale sera installé je mettrai des photos sur facebook!!!

Mon gars a les dents qui lui travaillent .. il mène la vie dure à sa suce elle passe au cash!!! c'est quoi après les 2 d'en bas??? celles d'en haut??

Et il ne veut pu de purée .. il veut des morceaux!!! il grandit vite!!!

Je peux enfin soufler un peu .. et souffle rsur mon pouce je viens de me le bruler dur ma chandelle grrrrr ca fait pas du bien!!! J'pense bien que je vais avoir une cloque!

Ouin on est pas mal seules ....

Mely contente d'avoir de tes nouvelles!!!!

J'ai été passé mon EMG ce pm je dois y retourner le 15 déc pour voir le neurologue et avoir les résultats et|ou d'autre tests.

Mon cycle est super fucker je crois même pas avoir ovuler encore ... ou sinon ca été ca mon mal de ventre hier! mais jsuis découragé un peu mes cycles sont interminables grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 1:13 am

Aby, en principe, c'est les 2 du haut... ensuite les 1 de chaque coté et ainsi de suite... Pauvre ti-chou... je vis ca moi aussi en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 3:15 am

tk d'un cote j'espère kasiment que c'est ca car ca expliquerait son attitude et ses réveils la nuit ... retour au camillia!!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:18 am

c'ets décourageant c'est vraiment mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:27 am

Oui, mets-en.... En tout cas, j'espere qu'un miracle va se produire... J'aimerais bien avoir de leurs nouvelles quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 6:06 pm

bonjour les fille je suis dsl de ne pas etre venu vous voir avant mais disons que la fatiguer et le stresse a pris le desus sur moi jai donc pris quelque jour off de gardo et je me sis faite remlacer avec la grand mere de mon chum qui va pas mieu la recherche employer ma fille qui dort pas la nuit le lavabot qui bouche continuellement jai pas eu le temps de venr vos vor et j en suis dsl


je vas essayer de reprendre le temps perd cette semaine et ne vous gener pas pour inviter des amis o connaisance sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:10 am

Cyn, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles!!! Repose toi!!!

Tout cas, j'espere que le forum va renaitre... Je trouve ca juste dull ce qui arrive... J'aimerais que Litchie revienne sur le fofo... surtout sachant qu'elle est active sur un autre fofo... Tout cas, c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 2:15 am

oui c'est plate je trouvais ca le fun ici on peut parler vraiment de plein de choses pas juste bébé ou essaie l'autre place ben souvent on passe innapercue car ya genre 8 pages par jours d'écrites! pis ya comme une tite clique et jme sens pas à l'aise.

Tk vous me manquez!

Fini le logement on a rendu les clé et la conne de proprio a dit à mon chum attend moi je veux aller voir si tu as bien reposer ma tablette ... connasse sa tablette vaut p-e 15 $ pis oui on l'avait reposé et réparé le trou de la laveuse on a acheter une demi feuille de mélamine pour réparer ca tk mon chum en revenait pas qu'elle lui dise ca! ensuite elle adit ben vous avez été de super locataires! mon chum s'est retenue de lui dire on en dira pas autant de toi ... lolll

J'ai mal au ventre comme si mes rrr allaient partir mais y se passe rien grrr ca me gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 9:49 am

haut aby ses ben le fun sa


por litchie je suis dsl quelle soit parti ses jsute que je crois quelle allat pas le prendre comme ca pour le fofo ben je vas me remettre la dessus tres bientot pour lus de travail mas disons que je manque de ttems ses temps si et en plus je regarde plein de chose pour mon avenr se que je fais se que je devrais faire por la gardo


je sais plus je suis tellement fatiguer a bout de nerf vous pouvez meme pas imaginer comment

hier mon ere es ven ici pis j ai faite une de ses crisse de nerf la a cause etais a bote apres avoir parller avec y dit tes a veile detre au bot du rouleau fille pis genre 5 min apre s y dit tes pas aveuille tes au bout du rouleau

je pourais retourner travailler comem pab sans probleme il a de la demande juste pour qc les pab son en demande de plus de mille par année et il en a juste 600 qi sorte de ecole donc por sa il aas de probleme mais mon chumes retisant je doitt assi aller rechercher mon eqivalence de sec parce qe je nas qe mon 4 mais si je vais le chercher je ouvre des porte enormement

je vien aussi aprendre cette semaine que je porais etre accredter tres bientot en sepembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: