Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 15 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:33 pm

4 jour le decompte est lasser
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:51 pm

Haaa caline moi j arrive d emon terrain les pauvre ti bucherons travaille pas aujourd hui y pleut.. alors va falloir que j y retourne demain... foutu pluie mais au prix que ca nous coute y aurait pus ce forcer le cul car jeudi l excavateur commence a creuser alors y serait temps qui s active ostiii ..ha ca fais du bien de l avoir lacher celui la ..moi non plus j ai pas beaucoup dormi ..j ai eu une rage de dent pas possible ..mais pas carie car c était tout tout mes dents qui fesais mal je me suis réveiller tout la nuit avec le coeur dans les dent .. ouff j ai juste droit de prendre des tylenol a cause queje me fais opérer lundi alors quand je me suis tannée je me suis lever pis je me suis taper 2 tylenol extra fort en arriere de la cravatte et 30 minutes apres j ai dormi comme un bébé mais j ai du m endormir vers 2h du mat et a 4h le cadran a moon chum sonnait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:33 pm

a ben ona tout l dormi sa lair ma fille a fait le party jusqu a 22h15 et a ses reveillr 2 fois et mois 4 fois


a les modi travailleur de la constructin sa chiale toujours psi y travaila moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:49 pm

crime la mes en ca nous coute 950 $ pour couper environ 15 arbres .. tsiiii Evil or Very Mad j y retourne demain regarde moi ben aller ! ma les talloner ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:50 pm

il me semble qu'il ne pleut pas tant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:54 pm

litchie a écrit:
il me semble qu'il ne pleut pas tant que ca!

astiiii je te jure c de la tite bruine la bas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:55 pm

Je suis sortie plusieurs fois pour le pipi de mon chien et j'ai à peine besoin de l'essuyer en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:59 pm

Mais en montant la bas j ai pogné de la pluie mais encore la ques ce qui a sont tu fais en chocolat eux autre ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 2:02 pm

Il pleut envrion à tous les jours depuis des semaines... il ne feront jamais la job s'ils entendent qu'il ne pleuve pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:51 pm

ou laa il plui y mouillses la fete a la greouille ilvien de faire ue ss averse icia québc je yais meme pu aute coter de la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:53 pm

moi je reviens d'aller marcher dans le parc avec le chien. Et il fait soleil. c'est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 5:17 pm

Ayeeeee laaaa gros soleil c cave caaa y annoncais dla flotte toutla journée... tsiii tout ca pour dire que va falloir j y retourne demain et puis jeudi pour le creusage
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 5:25 pm

il faut ce qu'il faut! moi je voulais aller chez ikea acheter mon tapis d'entrée mais je feel pas assez =/
Demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 6:05 pm

isa, tu iras leur botter le cul demain!!!!!

Mon chum est arriver à 15h40 au lieu de 17h!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 6:08 pm

belle surprise ça! si seulement c'étais comme ça pour moi aussi! mais non il fini à 19h30 mais va s'entraîner jusqu'à 21h30 donc il revient à 22h =/
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:05 pm

Salut les filles

oufff ca fait des grosses journées et j'ai pas trop le temps de venir vous jaser Sad mais les travaux avances très vite!!!! une chance on a beaucoup d'aide!

aujourd'hui on a TOUT laver! pis l'équipe de ménage qu'on a payer 300$ sont plus que pourris je suis sure qu'ils ont rien fait Evil or Very Mad juste le plafond salon cuisine je crois qu'on a changer l'eau 20 fois tellement c'était sale!!!

Demain on commence la couche de fond! Si tout va bien j'espère que Dimanche on va pouvoir tout finir la peinture!

Demain aussi on va magasiner le dessu de comptoire de cuisine et le plancher de la cuisinette! j'ai choisi mes couleurs je crois que ca va être beau c'est des couleurs calmes! j'ai aussi acheter mon lustre pour dans la cuisine j'ai trop hâte de le voir installer il est trop hot!!!

http://canadiantire.shoplocal.com/canadiantirefr/default.aspx?action=entryflash&LanguageID=2&CityStateZip=

Page 27 celui en bas à droit à 60% de rabais!!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:46 am

Aby, il est vraiment beau!!! J'ai hate que tu nous mettes des photos de tout ca installer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:19 am

Aby moi c les chaises a cotés que j ai de besoin mais on va les acheter apres etre déménagé car la on na pas de place pour les mettre....les chaises vont aller pour mon ilot !
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:36 am

Faut que je vous compte quelque chose ... il y a 4 jours j ai crus voir un esprit a coté de mon lit en plein milieu de la nuit ... j avais les 2 yeux ben ouvert alors j ai crier vraiment fort je me suis revirer vers mon chum pis j ai shaker comme un feuille pis j ai crier de regarder a coté du lit que je vois un mort qui me fixait... la il a regarder et y ma dit que y avais personne mais moi chu vraiment sur de ce que j ai vue.. alors depuis ce temps la je dors passss ou presque pas .... j ai trop peur d en voir d autre...alors hier soir je me suis dit que je devrais me bander les yeux que je dormirais mieu car je peu pas ouvrir les yeux et en voir d autres.... alors hier soir je réfléchissait a ce que je pourrais me mettre sur les yeux en attendant de m acheter un vrais cache eux pour le dodo....j ai cliqué sur un de mes bando a cheveux .... mon chum ma dit ....c pas trop serré ? j ai dit non vraiment pas... je me suis endormis comme un bébé , ca c vers 9h quand on c couché......Vers 11h30 je me suis réveiller mais mes yeux on ouvert pareil............ haaaaaaaa la douleur de mongole ..j enleve mon bando les yeux me fesait mal pis je voyais pu rien ...la paniqueeeeee, les je me suis dit cligner des yeux pour les hydrater ... les yeux ce sont mis a me couller comme si je pleurait a chaude larmes pis ca fesait de plus en plus mal.... ayoyeeeeee , alors je suis aller a la salle de bain pis j ai regarder mes yeux ...rouge petanttttt et je regardait comme a travers de la margarine et ca revenait pas... la je me suis diriger vers le sallon j ai regarder l heure sur le terminal vidéotron pis je voyais rien la vraiment la panique qui s accentu et la douleur avec... finalement je m essai avec une débarbouillette chaude ... meme pas lol affraid affraid
Alors je réveille mon chum .. et la y m explique de me coucher et dormir que ca va passer que ca y a déja fais ca un moment donnée quand y c ouvert l oeil la nuit dans l oreiller ...alors je me suis recouché et a matin tout est beau mais j ai mal au yeux pis a tete ! hahaha alors ma aller m acheter des cache yeux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:58 am

Jai trouver plein de theme de noel mais a vous de dire quel vous aimer ou aimer pas j en metterais un different le plus souvent possible... !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:02 am

super beau ton lustre aby! j'ai vraiment hâte de voir tes photos! tu travail fort mais c'Est pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:03 am

Et c'est nowel ici =)))))

Par contre, sur mon ordi il ne sort pas super bien. Surtout la page accueil. Tout est un par dessus l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:55 am

moi aussiil ne sort pas bien sur mon ordi
isa

ton histoire es bizzard vec tes yeux ilavqais peut etre du produit coifant sur ton bandeau et ses peut ere poursa qe e mal a yeux

aby


res joli lustrutre jai hate de voir sa moi le avant apres
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:40 am

Coucou les filles!!! C'est Noel!!!la  jasette des jasettes - Page 15 Mini-renne-noel-29402

Isa, lol! Trop drole ton histoire avec le bandeau mais bon heureusement que ce matin, ca va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 1:41 pm

moi je vote pour qu'on revienne au thème juste avant. Celui là il ne fonctionne pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: