Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 14 090915054911526566
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:58 pm

Oui lol ca va être fou!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:17 am

Faudrait aussi avoir un forum de nowel maintenant! ;p
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 8:14 am

Kalli : ton chum a pas penser a faire un abris en plexy glasse.. au moin vous verriez dehors dans votre abris ainsi tu verrais tes déco que tu meterais dedans !

Moi je vais le faire aujourd hui mon sapin ..a tout les année des que l halloween est passé c une urgence pour moi de le faire...c ma fete de décoration préféré !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:28 am

Bon matin les filles!!

Comment allez-vous??

Ben en faites, il veut la faire en plywood car y en a plein qui traine dans le garage à mon beau-père... Pis y veut pas dépenser pour le faire... Mais bon si je met des déco dans l'abri, on va super bien les voir meme à l'intérieur du logement. J'ai une grande fenetre sur mon perron et ma porte d'entré, elle est toute vitré.

Disons que la, on essaye d'être économique aussi car en janvier, je ne recois plus de RQAP et comme je ne retourne pas travailler, on va surement être plus serré dans le budget... Pis déja qu'on risque de refaire notre maudite douche... On va la refaire en céramique car c'elle qu'on a, elle coule pis on passe notre temps à la réparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:31 am

des gros travaux jai pas le temps de vousparler long temps se matin jai mal au coeur mal a tete le enfant son pas du monde ete telephione arret pas se matin donc ma revenir plus tard bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:38 am

Salut les filles!

haaa je suis brûlée mais ca a avancé vite en titi en fds on a fait les 3 couches de joints on a lavé les armoires de cuisines et la salle de bain! en fds prochaine on peinture!

Je vais aussi peinturer mes armoires de mélamine car elles sont trop jaunis et mon oncle va me faire toutes les portes Very Happy il est trop gentil!!!

mais là j'ai pris une journée off avec mon ti cul! mais caline que je dormirais pendant 1 semaine!!!

pis ca fait exprès .. pour une fois que j'ai de la libido je dois la refouler car ca saigne encore grrrr lollll

bon je retourne jouer avec ma tornade! a+ xox
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:40 am

Kalli oui gros projet !

cyn peuvre cocotte ca fais partie des jouie de la grossesse !

Aby .. c normal pour la libido c la pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:31 pm

moi je nais pas de libido du tout mon chuma hate quesa revienne la mai j crois je vais me fire precrire des plule parc qu sa ace jamais le mal de coeur sesa longeur ejournée is il fut se qu il faut sa lair
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:34 pm

Cynn ca va passer inquiete toi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:41 pm

ho mais je ne inquete pas ses jus t anant parce qe sa lahe jamais ses dumt au soir et meme la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:42 pm

Aby, ca avance la maison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:15 pm

Aby ça tombe bien!! moi aussi je peinture la semaine prochaine. Mais pas moi à cause que je suis enciente, mais il y 13 personnes qui viennent nous aider. Ça devrait aller vite. On espère être capable de toute faire dans les 2 jours.
C'est juste que en ce moment tout est bourgogne vraiment foncé. Donc il va falloir bcp de primer.

Cyndie, moi j'ai pris le diclectin environ 3 semaines et j'ai trouvé ça vraiment magique. Mais maintenant ça a passé donc je ne les prends plus.
Tu devrais en effet aller voir le médecin. Ce n'est pas humain des journées comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:24 pm

Ah et j'ai oublié de vous dire. On a signé au notaire aujourd'hui. Donc nous sommes officiellement propriétaire et l'on peut aménager le 15 novembre =).

Par contre, ça a été une journée de marde. La journée a commencé avec un méga mal de coeur pour se rendre là-bas dans l'auto. C'étais à St-Jérôme et moi j'habite à verdun donc environ 45 minutes de route. En chemin mon copain pense que je dois manger un peu. Le mal de coeur venait du fait que je m'étais brossé les dents trop vite avant de partir. Alors en chemin on arrête au Mcdo, je prends un bagel BLT et un jus d'orange. Bref le Bagel BLT passe pas bien j'en mange la moitié ensuite je prends un gorgée de jus et là ça n'a pas passé du tout. J'ai vomi partout dans l'auto et sur mon manteau =/ ensuite on a arrêté dans un stationnement où j'ai vomi pendant 10 minutes au moins pendant que mon copain nettoyait mon manteau. Ensuite j'ai oublié mon porte feuille à la maison donc on est retourné et finalement l'assurance habtitation n'a pas mit la bonne adresse sur les papier. =/
Bref nous sommes arrivés avec 2h de retard =)
Quelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauric
Essayeuses Débutante
Essayeuses Débutante



Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 44
Localisation : Sorel-Tracy

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:03 pm

Salut les filles!

Oh wow! la page d'accueil et le forum est vraiment beau! J'adore les photos et les couleurs! Je ne sais pas si c'était comme cela avant le thème Halloween, car je n'étais pas là, mais franchement c'est superbe!

Cyndie, je compatis avec toi pour les nausées de nuit, à ma fille j'en ai eut les premières semaines.

Abygale, ça avance quand même vite vos rénos! Pour la mélamine, il existe un produit que tu peux faire un faux fini bois, c'est super beau, je l'ai fait chez moi dans ma salle de bain et cuisine et tout le monde pense que j'ai des armoires neuves. Vite comme ça je ne me souviens plus du nom, mais si tu le veux, je vais le chercher.

Ayoye Litchie toute une journée!! Pauvre toi! Contente que vous soyez propriétaires, c'est l'fun et spécial quand on entre chez nous pour la première fois! vous êtes chanceux 13 personnes pour vous aider, ça ira vite!!

Moi aussi j'ai trop hâte à Noel, je voulais faire le sapin aujourd'hui et mon chum a pas voulu, il a fait ça quand je lui ai demandé si on fesait le sapin Shocked il m'a demandé si c'était une joke! Laughing En tout cas je lâche pas et je le fera surement cette semaine hihihi

Sinon, ma fille arrête pas de me demander toutes les 15 minutes si on peut retourner passer l'Halloween! Elle a tellement aimé ça passé l'halloween, si c'était juste d'elle on serait revenu a minuit cette journée là! Laughing Pauvre peanut, elle est toute triste quand je lui dit que ça ira seulement l'an prochain. On a passé une super journée et soirée, c'était sa fête également cette journée là 3 ans déjà ouf! Ca passe vite!!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:36 pm

litchie, c'est vraiment trop bien!!! Dans pas long vous allez avoir votre petit nid d'amour!!! mais pas trop nice comme journée Neutral

Lauric, hihi trop cute ta puce!!!

bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Ulie
Admin
Admin
Ulie


Messages : 543
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec, Canada

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:37 pm

Je ne pouvais m'en empêcher... Wink
litchie a écrit:
Faudrait aussi avoir un forum de nowel maintenant! ;p
Fais-toi en pas...
CYN doit déjà avoir pensé à quelque chose...
C'est vraiment son truc les couleurs et la déco!
la  jasette des jasettes - Page 14 293932
Revenir en haut Aller en bas
http://ulierando.wordpress.com/
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:20 am

Héhéhéhé! c'est vrai qu'il est vraiment très bien ce forum. C'est très joli. Cyn tu as vraiment du talent. J'ai quand même hâte de voir celui de nowel!

Par contre moi je ne peux pas mettre des décos avant le 1er décembre. C'est comme ça que je fonctionne. Sinon 2 mois d'attente c'est bcp trop loooonnnnggggg!

Lauric c'est trop cute l'histoire de ta fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:00 am

C est as cyndie qui a changé le theme c moi j étais pu capable de voir des citrouilles .... j ai chercher pour en trouver un de noel pis j ai trouver quedale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 6:24 am

il faut que tu le cré toi même!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 9:42 am

haaaa on va ben trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:03 am

ouais et nowel ce n'est pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:10 am

Coucou les filles!!!

Il reste encore 1 mois et 3 semaines pour Noel, vous avez encore le temps pour le fofo de Noel!! Very Happy

Pffff, que je suis fatigué ce matin, j'ai dormi 6h cet nuit... J'ai tellement grouiller que j'ai fini par réveiller mon chum à 1h du mat... Y a été pisser, j'en ai profiter pour replacer mon foutu drap Mad Pis la petite ben elle était debout à 7h... Elle a fait une nuit de 12h, c'est normal qu'elle était prete à se lever! lol!

Pis ce matin, j'ai toujours mal au coeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:38 am

Moi aussi j'ai pas mal eu une petite nuit. J'ai vomit 2 fois à cause que je toussais trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:49 am

bon matin les fille ses isa qui a changer le thème mais on a eu la meme idée en meme quand a ma di jai changer e fofo sur msn je artais faire la meme chose

pour se qui est des thème de noel il devrai sortir ici 2 semaine il font toujours des concours de thème


jai encors mal au coeur se matin mais ses bcp moins pire

pour se qui est de la nouvelle section je vous la fait a instant je vais fire ue section les fetes ici 15 min sa devrai etre faite alors ous irai faire un ti tour

jai hate a demin soir la jai mon rendez vous pour visité la maison de naisance et vendredi echo bebe
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:51 am

j'ai hâte à ton écho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: