Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 13 090915054911526566
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 2:40 pm

lol! tu va être heureuse pour moi un autre mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:21 pm

Salut les filles

oufff jsuis encore brûlé! demain une grosse journée à la maison

on tire les joints, un peu de peinture, je repeinture aussi mes armoires en mélamine

pis c'est l'halloween!

mon gars c'est fait gardé par ma mère ce pm et en soirée .. méchante différence qu'avec la belle-mère ... il dort depuis 19h20 affraid

Kal en décembre on a notre +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:08 am

Wow, aby, ca avance vite les rénos!!!

Pis oui on va l'avoir en décembre ce beau +++++, quoi que il peut bien se pointer quand il veut ca ne me dérange pas!!! J'espere juste qu'il va pointer son nez avant que mon chéri parte travailler au loin... surtout s'il ne revient pas de la semaine... Ah pis pourquoi je me plainds, c'est exactement dans ses conditions la qu'on a fait notre belle puce!!! hihihi

En tout cas, on verra ben d'ici quelques mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:14 am

oui de toute façon on a pas le choix d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 9:55 am

la  jasette des jasettes - Page 13 Happy_halloween-8248
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:04 am

Joyeux halloween à toi aussi Aby.

Kalli et Aby il faut faire confiance à la vie. Souvent les choses sont très bien faites. J'ai quand même vraiment hâte que vous nous l'annonciez votre +++++++++++++++++

Bonne journée de réno Aby. Je sais que ça peut être épuisant.
Moi aujourd'hui je lave le chien. Parce que il s'est roulé dans la bouette hier toute la soirée et il sent le tit chien. Ça va être toute une aventure. Ensuite, je prépare mon costume d'halloween et ensuite j'ai un party d'halloween!
que de plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:21 am

chanceuse un party d'halloween!

j'ai mal à la tête et au nez caline de bine! messemble que je dormirais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:22 am

Oui moi aussi!! mais le chien est debout, je dois le surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:28 am

la  jasette des jasettes - Page 13 Halloweenc
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:50 pm

héhéhé. Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:28 pm

J'ai vu ma belle-soeur infirmiere... Pis elle vient de me dire que le vaccin pour la h1n1 est effectif que pendant 1 mois et demi a peu pres... pis qu'il sert juste à éviter une pandémie... Pis elle dit que y a pas grand monde dans le personnel de la santé qui se fait vacciner dans le coin... Pis la grippe h1n1 dure 4 jours quand on l'attrape pis qu'elle est pas ben ben plus forte qu'un autre... Elle fait moins de mort que la grippe espagnol ou autre... Donc elle m'a dit de pas paniquer avec tout ce qui se raconte aux nouvelles!!!

Pis le petit gars de 13 ans de Toronto qui est décédé la semaine passé... Il est meme pas décédé de la h1n1... Il serait mort d'un méningite!!!

Sur une note plus festive... Avez-vous eu un belle halloween??? Le mien, bien tranquillou à la maison avec mes 2 amours amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 2:57 am

Moi j'ai eu un party très drôle! mais là je suis siiii fatiguée.. bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:26 pm

Bon matin les puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 1:06 pm

Bon matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 4:00 pm

bon matin ou putot bonjour


ses se que je arrete p de vous dire arreter de vous en faire avec sa ses pas pir qu une autre grippe la grippe de anné passé a faite bcpplus de victime il on justede cider de la mediatiser parce quelle st presentmment plus un peu partout que habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 6:32 pm

Ha mais sont gossant en crime avec ce foutu grippe la , a chaque fois que les nouvelles commence faut qu ils en parlent ..chu aboute et ca m insite meme pas a me faire vacciner ... plus y en parle moin jveux y aller spa dure... Moi aujourd hui j ai été au terrain car mon contracteur a délimité totu ce qui tombera qu on était pas capable de couper comme arbre.... et j ai rencontré mes voisins .. super gentil et dans nos age c encouragent !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 7:15 pm

moi j'ai pas de télé! bin contente!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 7:56 pm

litchie a écrit:
moi j'ai pas de télé! bin contente!


A comme tu manque rien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 8:49 pm

Et seigneur non tu manques rien!!! Pis moi too, chu rendu ben tanné... Pis j'ai pris la décision de pas nous faire vacciner!!!

La j'ai hâte d'aller magasiner les décos de Noel!!! Messemble qu'avec la petite, je vais en mettre partout, partout!!! En plus, mon chum va nous faire une mini-abri sur le perron car l'hiver on a des rafales de vents pas possible... Ce qui fait que notre porte gèle... Pis que quand on sort on manque d'air... Mais la, il se demande si il le fait en polythene ou plywood... Anyway dans les 2 cas, je vais mettre des lumieres de Noel dedans!!! Ca va être super beau!!! Le plus hot de tout ca, c'est que mon chum y veut pas !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:41 pm

héhéhéh!! oooouuuuiii des décos de nowel!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulie
Admin
Admin
Ulie


Messages : 543
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 44
Localisation : Montréal, Québec, Canada

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:43 pm

HAHAHA KALLI...
C'est toujours plus le fun quand le chum y veut pas!!!

Moi aussi j'adore les décorations de Noel!
Mon chum dit qu'on pourrait s'ouvrir un magasin et capote
à chaque fois que j'achète un petit quelque chose...
J'aime donc le faire chialer contre les décos de Noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulierando.wordpress.com/
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:49 pm

Y veulent pas mais un coup c'est fait y dise pu rien!!! lol! De toute facon, ma faire à ma tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:50 pm

Moi mon copain il ne chiale pas trop ;p. J'ai pas mal toujours le feu vert pour n'importe quoi dont j'ai envi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:53 pm

Le mien, c'est rare qu'il chiale mais la, il le fait car c'est lui qui va etre pogner pour les installer et les enlever au printemps!!! MDR Mais bon pas grave, cette année ca va être Noel à fonds!!! Je veux que ma fille soit toute émerveillé par tout, tout , tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:55 pm

Alors met le paquet! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: