Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 25 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:24 pm

Coucou

ma mère a décider de garder Will à dormir une fois de plus, je vais essayer de me reposer je fais un peu d'insominie + la bronchite + le stress je deviens irritable! mon chum doit partir à 4h cette nuit pour aller installer les estrades pour la parade du pere-noel alors ma avoir le lit à moi toute seule Very Happy

mais demain je dois retourner peinturer mes armoires Mad jpeux tu vous dire que j'en ai plein le c** de la peinture!

En plus je recois un mail de ma boss .. rencontre de mercredi remit au jeudi même heure .. .heu désolé mais moi je déménage jeudi et vendredi j'ai rdv à l'hopital .. so un autre semaine! jten train de me dire que je vais p-e lui écrire .. je reviens pas alors c'est ca chow Razz

bon sur ce ... repos! a+
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:42 pm

Bonne nuit Aby!!! Pis bonne peinture pour demain pis décourage toi pas bientot c'est fini!!! Repose toi ben comme faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:42 pm

Merci Kal!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:53 am

Kalli écrit pas ca a ta boss car tu va etre ben contente d avoir une jobb quand tu aura finni ton congé de maternité .. et puis coup donc t avais pas une grippe vla pas longtemps ? prend des vitamines ca te fera pas de mal pauvre chérie ... pis le repos c bien aussi te reste juste a boire beaucoup d eau !

Kalli, cyndie , ulie , val, poupsy ,modjo,litchi ........bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:02 pm

Coucou les filles!!

Isa, tu voulais dire Aby et non Kalli lol!

Ce matin, ca va pas trop pire... J'ai mal au coeur pis je voulais dormir ce matin mais je me suis lever pour aller pisser pis mon homme m'a dit chéri j'ai faim Neutral Faque me suis lever pis j'ai faites le dej... C'est pas trop grave car j'avais faim moi aussi! Mais bon je déjeune pis apres je retourne au lit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 1:47 pm

ouin lol ......aby .......... t enceinte toi ... ton mal de coeur et ta fatigue ne mentent pas !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:43 pm

MDR je sens que tu vas être décue car chu ben sur que je ne le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 6:42 pm

kallindia a écrit:
MDR je sens que tu vas être décue car chu ben sur que je ne le suis pas

Ben au pire tu le sera au mois de janvier pis on fera un concour d accouchement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 7:44 pm

Un concours d'accouchement??? lol! Bonne idée!!! Entre toi, moi, ulie, aby, pouspy,valerie et toute celle qui vont tomber enceinte en janvier sur fofo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:49 pm

Vous êtes où??????????? Je me sens seule sur le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:22 am

j'tais dans mes armoires à peinturer et dans mes boites à pacter!

pis j'ai hate en maudit de finir car je m''endure pu!!! pis je suis pas sure à 100% mais je crois que je vais ovulé ... glaire et douleur à gauche .. à suivre!

pis la ben mon chum est pas d'humeur il a peter une coche tantot chez mes parent s.. il est stressé et fatigué alors moi il me gonfle!!!


Isa après mon congé maternité .. je retourne pas au travail!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:34 am

Aby, tout va se replacer quand vous allez être dans la maison!! Du moins, je l'espere... En tout cas, le meilleur moyen de régler tout ca, c'est d'en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:54 am

Gériboire, il est presque 2h du matin et je dors pas encore Mad Pourtant, je me suis coucher à minuit et demi car j'arretais pas de bailler aux corneillesla  jasette des jasettes - Page 25 0025... Mais gériboire, je fais que tourner dans mon lit.... J'ai meme essayer de compter les moutonsla  jasette des jasettes - Page 25 Compte-moutons mais rien a faire... J'arrive pas à fermer l'oeil...la  jasette des jasettes - Page 25 Presque-endormi2

Bon je vais essayer d'aller me recoucher... Bonne nuit!!!la  jasette des jasettes - Page 25 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:13 pm

Bonsoir les filles!!

Comment allez-vous ??? Vous avez été tranquille...

Chez nous, rien de spécial a part que mon chéri va avoir son congé de paternité vendredi!! Very Happy

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:26 pm

Salut les filles

ouff dure journée! j'ai carrément peter des coches! je suis a boute mon chum est à boute on est stressé et fatigué! vivement jeudi qu'on soit enfin dans notre maison!

Ca s'en vient vraiment beau mes fenêtres sont habillées c'est très beau!

Sinon bien je viens d,envoyer mon mail à ma boss comme quoi je ne revenais pas alors pu de retour en arrière possible! ca me stress encore!

Kal il prend combien de semaines ton chum?

Isa , Cyn, ulie, Val, poupsy et toutes les autres vous allez comment?
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:41 pm

5 semaines collé pis apres ben il va surement être sur le chomage... par manque de job!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:55 pm

ouiin ca va te faire du bien ca avoir ton homme à la maison un peu!!!

jvous dit que pas avoir le petit à soir je prendre un somnifer et je dormirais jusqu'a midi demain lolll
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:59 pm

Mdrrrr, je me suis lever a 11h toutes la fin de semaine!! je suis juste pas sur de si ca m'a fait du bien ou ben si ma toute dérégler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:01 am

loll je sais ce que tu veux dire!

si je pouvais me coucher plus tôt le soir au lieu de faire de l'insomnie ca aiderait loll
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:18 am

Meme chose pour moi... je sais pas c'est quoi y se passe avec moi... En tout cas... c'est brulant de l'insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:47 am

Litchie, tu es ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:58 am

Litchie a la lacher le forum ... a doit etre en colere a cause que cyndie a la demander qu on arrete d écrire des messages en plusieurs message qui rentre toute dans lle meme ... depuis qua la écrit ca é partie...
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:46 am

Bon matin!!

Sad Mad litchiiiiiiiieeeeeeeeee


Comment allez-vous ce matin???

Si ce soir, je fais encore de l'insomnie, je vais prendre des shooters de vodka!!! Gériboire me suis encore endormi à 3h30 a matin... Pis la mon homme me sort chérie tu as bu beaucoup de liqueur en fin de semaine... Euh , c'est depuis la semaine passée que je suis de meme...

Bon je vous laisse, je vais aller faire les trucs de la routine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:05 pm

Kalli prend 2 gravol avant de te coucher a soir je te garantie une nuit solide !
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:23 pm

Salut les filles

ouff je viens de me vomir les trips .. mon chum me demande coup donc t tu enceinte ... tk pas supposé loll jpense plus que c pcq j'ai toussé et ca va lever le coeur ... vive les bronchites!

là j'ai les yeux rouges exorbité .. trop cute!

Litchie revient !!!!! mais messemble aussi qu'elle avait recommencé le travail de jour et ses cours de soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: