Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 26 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:28 pm

aby, pas facile les bronchites.... Des fois, je tousse pis je me leve le coeur a moi aussi!!! 1 fois sur 5 je te dirais que je vomis...

En tout cas, je peux vous dire que j'ai hate que la journée finisse pour aller me coucher!!! Heureusement, me reste encore de la patience!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:29 pm

Pauvre toi aby caline tu fais pitier... litchie a verra pas ton message est pu sur le forum désolé..... Comment va ton ti bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:32 pm

Il va bien je m'ennuis car je le vois juste le soir (comme si je travaillais finalement)

J'ai recu un mail de ma boss elle se doutait que je ne retournerais pas travailler .. et tout passe très bien! au moins ils ont déjà la remplaçante!

je repasserai a+
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:16 pm

Euh, la, je suis décu en caline... Je veux ravoir Litchie... Y as-tu un moyen de la contacter???!!!

Aby, je suis contente que ta boss le prenne bien Smile ... Et pour william, dans 5 jours max, tu vas toujours etre avec lui! Very Happy

Bon, je vais aller jouer un peu a mario wii pendant que la petite fait dodo... Surtout que je veux pas faire de sieste pour être capable de dormir à soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 4:51 pm

oui kalli tu peux aller sur maman et co elle est tres active la bas !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 7:15 pm

oki merci!! Smile

C'est sur à 90% que mon chum tombe en parentale vendredi Very Happy Mais bon ca ne sera pas trop des vacances car on veut faire le grand ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:33 pm

t en profitera pour faire ce que tu fait tout le temps !!!Dormir ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 10:54 pm

Coucou

caline je me demande si je vais arriver à temps pour le déménagement jeudi!!! messemble j'avance pas même si je lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:43 pm

C'est l'impression que ca te donne aby car tu commence à etre fatigué!!! Ca va super bien aller, lache pas!!!

C'est sur que je vais faire des siestes mais bon lui aussi faut qu'il se repose un peu Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:25 am

pas facile pas facile ..

la on ne fait pas d,épicerie pour ne pas avoir trop de stock à déménager ... mais crime j'ai pu rien à boire sauf une vieille cannette de ginger ale loll alors je bois ca mais j'aime pas ca boire de la liqueure avant de me coucher et l'eau du robinet gout pas bonne :S

Mon gars manque de rien masi nous .. loll
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:51 am

Bon matin les filles!!

Aby, encore 3 jours max et ton calvaire va etre fini Very Happy

Comment vous allez aujourd'hui??Cyn,aby,ulie,isa,litchie ??? ect??

J'ai réussi à me coucher à 22h et lever à 8h15!! Je peux tu vous dire que ca m'a fait du bien de dormir de meme Smile sauf que j'aurais encore dormi Rolling Eyes

Mais bon fallait que je me leve pour faire manger la petite pis en plus, j'ai encore rendez-vous au garage pour faire arranger ma suspension!

En tout cas, quand la petite va faire sa sieste apres-midi, je vais en faire une moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:25 pm

Oufff moi j arrvie du terrain pis ca avance encore pomal ! demain matin j ai rendez vous pour la pelouse qui me pousse sur la tete !lol waaa tsé quand ca va ben !!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:30 pm

Nice si ca avance vite!!!

Vous m'avez tellement donné le gout avec vos maisons que j'ai commencé à en parler avec mon homme d'avoir la notre... Il m'a dit qu'on allait essayer de trouver un model qui nous plait et on fera un budget pour savoir combien ca va nous couter en matérieux et autres!!! Heureusement, qu'on va juste payer le plombier et l'électricien, le reste, on va toutes faire nous autres meme!! Donc grosse économie en vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:52 pm

Salut les filles

ici ca avance plus que 2 dodos avant le déménagement mais je suis brûlé et mon gars aussi je crois ...

En plus mon chum a réussi à perdre notre chèque de 100$ du gouv du canada Evil or Very Mad comme si on avait les moyens de perdre ca jsuis en criss!!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:47 am

Bon matin les filles!!!

Aby, bientot tu va être dans ta maison vous allez pouvoir vous reposer!! Arf, c'est poche pour le cheques mais vous allez surement le retrouver quelques part dans les boites!!

Comment allez-vous ce matin ?

Ici, ca va mais maudit que j'ai mal au ventre... J'ai eu de la misere a dormir tellement mes regles font mal! Ca devrait cesser vers la fin de la journée ou bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:33 am

salut les filles

Kal le prob c,est qu'il va à la mail et laisse la mail dans son pick-up Evil or Very Mad des fois il me donne mon courrier 1 sem plus tard grrrr tk mon hcum j'lai surnommer slowly gonzales yé tellement pas vite que ca m'enrage!!!

jme suis couché a 11h hier ca a fait du bien mais mon gars c réveillé 2x Mad je dormirais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:16 pm

1 semaine plus tard!!!! Shocked Le courrier c'est moi qui vais le chercher car mon chum y pense meme pas à ca!!! Souvent y me dit chéri on a tu recu les comptes?? Oui, ca fait 2 semaine qui sont payer !!!

Je viens de faire une sieste avec ma puce... 2h de dodo... ca fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:24 pm

Le fofo se meurt!!!! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:13 am

Last call on déménage demain!!! yé temps

en plus mon gars est pas couchable .. la crise ca lache pas et en plus j'ai pas de patience!!! vivement qu'on finisse et qu'il arrête d'aller chez belle maman!

et oui le fofo se meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 2:11 am

apres le déménagement vous allez pouvoir toute vous reposer ben comme faut!!!! Pauvre ti-loup y s'ennuie de vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:10 am

Oui le fofo ce meurt mais je crois qu on est juste tous dans le jus ... moi avec tout ce que j ai eu a faire dans les dernier temps ..et ausi soyon franche le désinteressement de pomal tout le monde a par nous 3 ... alors j ai moin de motivation a venir ici....... ben je crois kalli qui a juste toi qui est pas sur maman et co aby et moi on n est active la bas alors tu viendra nous rejoindre car ya que nous 3 ici depuis un ti bout !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:18 pm

Je sais que tout le monde est pas mal occupé et que chacune vit des choses coté personnel... Mais bon je trouve ca dull que le fofo se meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:31 pm

Moi aussi mais chez pas quoi faire ...ulie passe pas souvent ..cyn non plus ... pis litchie c poussé en plus je sais pas qui a été y parler mais elle est revenu me shooter un char de marde sur facebook ... en tk ya comme juste nous 3 aby ,toi et moi lol gros fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:25 pm

ben c'est moi qui a été lui parler sur maman and co... je voulais juste avoir de ses nouvelles!!!

En tout cas... Gros fofo à 3... espéront qu'il va renaitre de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 4:03 pm

lol ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: