Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 3 090915054911526566
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:45 pm

et sa resemble a quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:58 pm

ah bin non, ça on en parle pas quand même! mais je trouve que le médecin aurait pu faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:00 pm

[url]http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22
[/url] va voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:12 pm

En fait nous on la dit qu'on ne voulait pas le savoir donc il a meme pas été voir dans ce coin la!!! Mais bon on a faille le savoir quand j'ai eu mon amnio 2h avant mon déclanchement lol! heureusement que je lui ai dit qu'on voulait pas le savoir car il nous l'aurais dit!!! Mais bon on c'est garder la surprise pour un 10h de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:35 pm

Litchie c'est que normalement les gens peuvent pas le savoir en le voyant comme ca a une écho de 13 sg .. alors c'est pour ca qu'il devait pas se douter que vous le verriez ....

Tk si c'était si évident .. ca devait être un gars lolll

Finalement tes douleurs c'téait quoi???

Moi j'suis trop curieuse je veux le savoir si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:50 pm

Le médecin était sur la région et la il a dit au fait voulez-vous savoir le sexe? on a dit non et il a continuer son chemin. Pas bcp de subtilité. Ce n'est pas grave. p-e qu'on se trompe aussi ;p

Pour mes douleurs, à l'écho tout est beau, j'attend encore que ma gynéco rapelle. =/
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 10:09 pm

Salut les filles

Ca va ?

je suis bourrée on vient d'aller manger au chinois pig mon gars à trippé à manger des macaronis il y allait à grandes mains lolll .. il va déjà avoir 8 mois dans 2 jours!!! ca va très vite!

Je suis encore fatiguée mais bon ca devrait passer quand ma entrer dans le 2e trimestre! au moins on va prendre une marche tous les soirs! après je prends un bain avec mon gars on joue avec les tits canards et mon gars éclabousse partout héhé.

Bon bien je repasserai!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 11:14 pm

Bonsoir les filles!!!

Aujourd'hui, c'était la fête de un de nos neveux... Déja 14 ans, je l'ai connu, il en avait que 3... Maudit que le temps passe vite!!

On a passé une super belle soirée ou je devrais plustot dire journée car on est arrivé à 14h... Disons que j'avais hâte d'etre à maison pis la petite aussi!!! En tout cas, elle était fatigué au coton!!! Elle a fait pas mal de rampage pis aussi beaucoup de temps dans les bras de un pis de l'autre... En tout cas, elle risque de faire une bonne nuit de sommeil!! Very Happy

Du chinois...MMMMMMMmmmmm.... On a manger ca hier pour souper Very Happy Je pense qu'il va falloir que j'arrete de faire ma chicken... j'ose tellement pas lui donner autre choses que c'est purée... j'ai commencer les toasts le matin Very Happy Je vais y aller tranquillement pour m'habituer et l'habituer Very Happy

Bonne nuit!!!
@++++
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:05 am

gros samedi pour vous les filles!! prener votre diamche pour vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:56 am

grosse fin de semaine tout cour jai meme pas eu l temps de venir vous voir hier et aujour dhui on pose le garage et les deco halloween dehors mais file ses levera 5h 30 a matin don jai pas eu une journée pour me levr tard et deman es la routine qui reenbarque maudite marde jai tellement pas le gout la vous pouvez meme pas savoir comment

les fille hier ecoutais un film tranquile pis je me suis mis la mains sa bedaine et mon ami aussi et on sentis le coeur batte et jai psycoter un peut mais je sentais comme des coup mais je crois ses dans m tete la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:24 am

je pense que à 5 semaines le bébé n'a pas encore commencé à bouger, c'est autour de la 7e ou 8e semaine seulement. Donc c'est sur que tu ne l'as pas senti bouger. Pour ce qui est du coeur, ça me surprendrait aussi, parce que le foetus mesure de 2mm à 5 mm, donc imagine la grosseur du coeur. Tu ne peux pas sentir ça non plus.

Je sais que tu n'es pas trop certaine de ta date, mais même à 9 semaines, le foetus ne mesure pas plus de 3cm....

Soit patiente, ça s'en vient par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:11 pm

la date nes pas la bonne pour dvldm sur maman and co je serais a 7 semaine et si je suis a plus je serais au meme nobre que toi 12 13 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 3:35 pm

Je sais que à 13 semaines, j'ai eu l'impression une fois de sentir son coeur battre, car c'étais bcp plus rapide que le mien et je ne faisais aucune activité, j'étais allongée.
Mais d'un autre côté, je me dis que ça ne peut pas être ça, à cause que même avec mon stéthoscope je n'arrive pas à l'attendre et la gynéco m'a dit que je ne réussirais pas à l'entendre avec le stétho avant a 30ieme semaine.

Donc ce que l'on a ressenti reste un suspense!!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 3:56 pm

des fois c'est les battements du placenta qu'on sent! surtout si il est devant ... moi des fois j'ai l'impression de sentir une tite boule bouger .. pas donner un coup mais bouger un peu mais c'est p-e les intestins aussi lolll alors on attend vers 15 sem ca devrait être plus clair ou un peu plus tard si le placenta est encore devant!

Aujourd'hui on a fait la paressesse en famille! là mon chum dort avec fiston dans notre lit on a fait un peu de ménage ca a fait du bien c'était très bordélique!

Kal moi j'essaye de plus en plus de chose à mon gars ... biensur ya des choses qu'il peut pas manger étant donné qu'il a pas beaucoup de dent mais les pâtes cE'st facile et il adore!!! le matin il adorse sa toast et un morceau de banane!

Cyn j'ai ben hâte de voir à combien tu en es dans ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:35 pm

ah aby!! ca doit être cela alors car mon placenta est placé devant!!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:57 pm

litchie moi avec le stétoscope j'ai jamais réussi à entendre le coeur même avec le monitoring on avait de la misère à le pogner du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 5:44 pm

Moi aussi, j'avais cette sensation quand j'étais enceinte!!!

A soir, je vais lui faire gouter des pates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:03 pm

je vais eut etre en aheter un oiteuring avec la petite sa va etre le fun va pouvoir qantendre le petit bebe etmoi aussi s coute comment un moniturring
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:11 pm

J'ai ben hâte de voir si elle va aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:13 pm

Sur ebay un bon duppler je dirais que c'est 80$ et plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:17 pm

oui mais informe toi comme il faut avant, il parait que un doppler ce n'est pas super bon pour le bébé. À cause des fréquences que ça émet. Tu devrais demander à ta gynéco. Et ça aide pas bcp pour le psychottage. Moi entuka, j'ai l'habitude d'écouter les coeurs de nouveaux-nés et je ne m'achèterai pas ça étant donné que je suis capable de différencier les différentes anomalies.

Sinon le stéthoscope aussi c'est une question d'habitude. Quand j'ai commencé à étudier je n'entendais rien avec, mais maintenant j'entends et je suis capable de différencier ce que j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:20 pm

Litchie j'ai un bon stétoscope ici et à bb1 je n'ai jamais pu l'entendre .. mais qui sait p-e que a bb2 on va réussir ... faut dire que j'ai un surplus de poids ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 6:25 pm

le surplus de poids ne change rien. As-tu un stétho adulte ou nouveau-né? moi j'ai les 2 et on entends bcp mieux avec le nouveau-né en partant.
Pour le début de la grossesse, ce n'est aps évident de localiser où écouter à cause que tu ne sens pas bcp bébé au toucher. Donc tu dois être patiente et écouter petite région par petite région. Mais moi j'ai rien entendu. Sinon, quand tu seras autour de 30 semaines et que tu sais où est situé son dos et sa tête, tu as un excellent repère. Tu vises le dos un peu plus vers la gauche ou même si possible le côté gauche. Ça ne devrait pas être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Admin
Admin
Cyndie


Messages : 828
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 36
Localisation : Québec, Québec

la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 7:09 pm

non ses sur que ses plus f acile a 30 semaien de savoir ou elle bebe moi je musais avec elle je lui donnais des coupe t elel me repondais en triplet ma fille est deja coucher a pas dormi de la journéeps a endurais pas j ia ben impression a va patir pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://essayeuses-qc.forumactif.org/forum.htm
Guest
Invité




la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 7:32 pm

tant mieu cyndie. Une bonne nuit trnaquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: