Les Essayeuses Québécoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incrivez-vous pour venir dialoguer avec nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
la  jasette des jasettes - Page 23 090915054911526566
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la jasette des jasettes

Aller en bas 
+4
Lauric
Abygale
kallindia
Cyndie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 9:36 am

Kalli superbe ta nouvelle photo , pour ce qui est de ton point durant l exercise moi mon dr ma dit que je respire pas assez pendant et ca fait ca.... Smile Pour ce qui est de tout mes poussée de boutton depui mon opération hier j ai allumé chu aller me chercher du bénadrile pour au moin stoper la pousser en attendant que je trouve le bobo !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:02 am

Bon matin les filles!!

Isa, va vite falloir trouver ce qui te cause ca... Au fait tu as pas un suivi a faire apres l'opération habituellement ?? Merci pour la photo!!!

En faite, durant mes cours de danse... J'ai la gorge en feu, le coeur qui débloque aussi pis la pression qui monte pis j'ai pas le temps de respirer car je compte mes pas... me reste que 5 cours a peu pres... En janvier, je n'y retourne pas car mon chéri va surement aller travailler au mont-tremblant... je vais rester à la maison avec puce!!!

Comment allez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:07 pm

Coucou les filles!

1 sem avant de déménager!!! on déménage le 26 nov!!

isa bonne idée le bénadril moi j'ai déjà eu une réaction comme ca et on a jamais trouvé c'était dû à quoi le doc m'a dit des fois tu réagis et la fois d'après ca se peut que tu réagisse pas
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:59 pm

Mon chum est arriver à 13h30!!! Very Happy Heureusement que mon amant était pas a la maison!! MDR MDR Je déconne!!!

Pis en plus dans 1 semaine ou 2, mon homme va être en parentales pour 5 semaines !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:50 pm

Bon ben je crois avoir trouvé mon probleme ... ca fais des mois que je bois du v8 avec fibre, (jus de légume )mais celui avec des fibre et puis j ai soudainement changé pour le v8 léger en sel et je crois que c ca que je tolere pas car j ai souper j en ai bue 2 verres pis la ca me pique partout et c la seul chose que j ai en commun a tout les jour et a la meme heure puisque je bois du jus de légume juste au souper ...... on va voir ma reprendre du bénadryl a soir pis ma éviter le jus de légume pour 2 jours pour voir si ca change quelque chose sinon peut etre que j ai dévelloper une allergie a mes pillule pour le coeur ... ca doit arriver dévelloper une allergie ???
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:06 pm

Isa, oui, on peut dévelloper une allergie!!! En tout cas, j'espere ben que c'est ton V8!!! Tiens nous au courant!!!

Pour mon divan, je viens d'avoir une idée de génie... J'ai une machine a vapeur à la maison... Je vais faire ca demain pis je vais passer l'aspirateur apres pour voir... pis si ca pars pas ben je vais aller louer la machine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:40 am

Au pire t en achete un autre ! hahahaha Non mais pour vrai jai hate que tu trouve la formule magique ... a tu du febreeze pour tissu pour aromatiser le tout apres ?


Abyyy ca s enviens chanceuse ce déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 10:41 am

Isa... lol! lol! C'est ca que j'ai dit a mon chum... que si ca continue a puer de meme on va aller en acheter une autre!! lol! lol! Y veut pas !!! Razz

Ben oui, j'ai du feebreze... Ce matin, c'est moins pire... En tout cas, moi too j'ai hate que l'odeur soit parti...

J'ai mal au coeur a matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:26 am

Ark j aie ca avoir mal au coeur lematin ca te scrap une journée ci ca passe pas .. alors avec l odeur du sofa ca aide pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 2:23 pm

La petite a fait une sieste de 9h30 à 11h30... Faque j'ai été dormir moi aussi... maudit que ca m'a fait du bien... J'ai pu mal au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:00 pm

Pis finalement ton sofa ?
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:01 pm

j oubliais .. ca arrvie qu on a mal au coeur par fatigue ou par stress ! Mon chum a été malalde comme un chien quandje me suis fais opéré... y en fais trop...
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:12 pm

J'attends que la petite aille faire sa sieste pour nettoyer le sofa... car la machine a steam vraiment fort... je me suis brulé avec la derniere fois...

Pis oui, c'est a cause de la fatigue que j'ai mal au coeur pis que je feel pas... chu jamais coucher avant minuit à tous les soirs... vaisselle, lavage, ménage ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:16 pm

Haaa les joie d etre maman ... mais la fais dont attention avec ta machine a steam... a les enfants ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:18 pm

Coucou les filles

alors j'avais rdv chez le pédiatre se matin tout est beau
19.5 lbs pour 28 pouces il est dans le 30e percetile il est pas gros mon gars il retient pas de ses parents lolll

Après j,avais mon rdv chez le doc pour ma toux
diagnostique bronchite donc pompe de flovent
et je lui ai parlé de mon fameux poignet alors je dois aller passer un EMG à Hakesbury .. car c'est plus vite et si c'est positif je vais me faire opéré.

Donc j'ai mes rdv ... vendredi 27 nov 13h15
Mardi 15 déc 10h45

mon chum va être fru pcq c le lendemain du déménagement mais là je fais pas de miracle!
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:22 pm

Cool aby pour le pédiatre!!! Ma puce à 9 mois fesait 18lbs et 30po, elle était dans les 50 percentiles!!! Son pas mal du meme gabarit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:23 pm

mon gars a prit un break dans les poussées de croissances lolll

il était drole surtout quand le pédiatre à mis le stétoscope sur son ventre il était crampé loll
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:25 pm

Aby pour ti will c normal qui est pas gros car y rampe pomal yé actif le ti mosus ! Pis pour ton rendez vous ton chum sera pas facher si tu y va seul ... prend l auto et fais le garder le petit ca fera la jobb non ? Moi c ca je ferais j irais tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:33 pm

Dite moi j ai des poin de suture qui on laire de la corde mais ca pas l aire fondant pis mon dr ma pas parler des faire enlever ..je fais quoi moi avec ca j ai l aire d avoir passer mon ventre a une couturiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:34 pm

Isa m'a y aller seule aussi il veut pas venir pcq on va être dans les boîtes .. yé trp gentil!
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:35 pm

Ben c pomal moin compliquer que d habiller le bébé , embarque , débarque ... ca finni pu .. la tu va faire rentre sort ce sera pas une nieserie !
Revenir en haut Aller en bas
kallindia
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
kallindia


Messages : 577
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Rive-sud de montréal

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:37 pm

hummm tu peux demander a ton chum de les enlever si tu es sur que tout es guéris... par contre, si tu veux tu peux appeler info-santé pour t'informer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallindia.skyrock.com
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:38 pm

oui mai sma mère aurait pu garder et lui venir ...

Isa pour tes points ont-ils l'air jaune un peu? ou vriament noir%?
Revenir en haut Aller en bas
isasrt4
Admin
Admin
isasrt4


Messages : 955
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 43
Localisation : mtl

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:40 pm

Euuuu genre de blanc jaune mais j ai peur des enlever c des noeud qua fait JAIIIIIIIIIII PEURRRRRRRRRRR No Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abygale
TOP Essayeuse
TOP Essayeuse
Abygale


Messages : 664
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 4:42 pm

ca ressemble à des fondants .. avec l'eau de la douche ca va finir par fondre et tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  jasette des jasettes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette des jasettes   la  jasette des jasettes - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette des jasettes
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Essayeuses Québécoises :: La jasette des jasette-
Sauter vers: